Espace avocat – P.FONTAINE A.VALLET – huissiers de justice
03.21.81.50.96
scp.philippe.fontaine@orange.fr
CB VISA MASTER CARDPaiement en ligne
Saisissez votre identifiant :
Puis cliquez sur les 6 chiffres de votre code personnel :
Connexion
Cliquez ici si vous n'avez pas d'identifiant.

ESPACE AVOCAT

En tant qu’Auxiliaires de Justice, nos professions ont pour objectif de travailler ensemble afin de préserver l’intérêt de nos clients,  et pour cela :

Nous sommes à votre disposition pour :

 LA SIGNIFICATION D’ASSIGNATIONS ET DÉCISIONS DE JUSTICE :

  • Signifier vos assignations et décisions de justice tout comme vos actes extra judiciaire dans les meilleurs délais sur toute la compétence Pas de Calais et Nord.Fonctionnement de l’étude : Nous vous enverrons dès réception de votre demande un accusé réception par mail, dans les 24 à 48 heures nous signifions l’acte afin que dans les 72heures de votre envoi vous ayez un retour par mail, et que l’envoi de l’acte par retour courrier soit effectué. (Pour les actes à signifier nous pouvons nous charger de vos actes pré-rédigés ou procéder à leur rédaction)

MESURES CONSERVATOIRES

  • Prise de mesures conservatoires pour préserver les droits de vos clients,
  • Saisie Conservatoires de créances, de mobilier etc..
    • après obtention d’une ordonnance
    • ou en vertu de l’article L511-2 du CPCE

EXÉCUTION

  • Exécution forcée de la décision de justice rendue en faveur de votre client, avec une information par mail de chaque étape de la procédure. Le but étant que vous soyez informé de chacune de nos procédures et que vous y donniez votre accord. Et ce pour permettre que votre client soit informé pas à pas de nos diligences.

CONSTATATION PAR PROCÈS-VERBAL

  • Constatation par procès-verbal tout fait ou toute situation préjudiciable à votre client. En vu d’une audience et pour établir la preuve par le Constat d’Huissier de Justice. Nous avons la possibilité de vous transmettre en plus de la version papier, une version PDF du constat par mail, et des photos afin que vous ayez un retour rapide pour vos conclusions.

OBTENTION D’UN TÉMOIGNAGE

  • Obtention d’un témoignage ou la preuve d’un refus, d’une autorisation ou d’un acquiescement par le biais d’une sommation interpellative,

Quelle que soit la mission dont vous nous chargez, vous aurez un retour rapide de vos actes, ainsi qu’un maximum d’informations sur l’avancement de votre dossier afin que nous puissions travailler ensemble pour satisfaire vos clients.

Pour cela n’hésitez pas nous envoyer :

-par mail vos demandes de signification via notre formulaire

-par fax au 03.21.81.36.78

-par courrier au 11 Rue de la Licorne, 62170 Montreuil

Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 03.21.81.50.96